Max et Lili – Tome 27 : Nina a été adoptée @maxetlili.officiel @editionscalligram

La collection « Max et Lili » s’adresse aux enfants, âgés de 6 à 12 ans, à se plonger dans des univers de fiction en suivant des héros, pour se divertir tout en apprenant. Qu’il s’agisse de l’apprentissage de la vie et ses émotions, d’apprendre à lire, de s’initier à la musique ou de développer sa créativité, Calligram intègre un élément pédagogique dans chacune de ses collections.

Une histoire pour comprendre que l’adoption est toujours une grande histoire d’amour. Max et Lili se posent des tas de questions sur l’adoption. Heureusement, leur amie Nina, adoptée quand elle était bébé, est là pour leur raconter son histoire. Un livre pour comprendre que l’adoption est toujours une grande histoire d’amour.

Lien du livre : https://amzn.to/37SM9Iz

Suivez nous sur Instagram : @activitespourenfants

#livre #lecture #collection #max #apprendreensamusant #jeu #calligram #education #activites #jouet #j2s #ludique #jeudenfant #enfant #enfants #activitesenfants #activiteenfant #enfamille #asmat #assmat #lili #maxetlili #bd #bandedessinee #ludique #adopter #nina #amour #adoption #bébé @maxetlili.officiel @editionscalligram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s